Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camily Blog
Camily Blog
Publicité
Archives
13 juillet 2011

Bravant la flemme, je poste !...

En premier, ma sirène aux crayons de couleur que j'ai fait il y a un moment :

Sirène crayon

Ensuite un chibi (je la trouve mignonne) :

Chibi

Une fille que j'ai fait au crayon bleu, on voit encore les traits de construction, je la trouve assez bien proportionnée :

Crayon bleu

Une fille encrée avec un stylo qui traînait et à laquelle j'ai fait des ombre au crayon, pas mal, non ?

Ombres

Un chibi parce que je m'ennuyais.

Chibi 2

Et pour que vous le sachiez : ici, quand il pleut, c'est vraiment la dêche...

Pluie

 

A + (en espérant qu'il fasse plus beau) !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est trop mignone la petite syrène(premier dessin) et l' ombre est très bien faite sur le quatrième(fais a l' encre et l' ombre au crayon)
Publicité