Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camily Blog
Camily Blog
Publicité
Archives
9 septembre 2011

Vous êtes toujours là ?

Pas grand chose à montrer, je bosse sur un strip sur la rentrée (enfin, j'essais °w°" ), mais voici un cadeau pour l'anniv' de Mikan *w* :

Anniv' Mikan !Bon anniv' !!!

Fait au promarkers ! 

Elle est sensée être assise sur un macaron mais ça y ressemble pas T^T

Mais en gros (<-- mon expression du moment "en gros", c'est tout pourri), je suis assez fière de moi ^^ !

 

Et j'ai reçu mon premier fanart de Kiwi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

68005891

Important : S'il sort flou, cliquez !

Bon bisous et je vous promet que je bosse ! (Et je croise même pas les doigts :p )

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Des promarkers quelle chance! je me motive jamais pour économiser pour eux hélas ^^<br /> C'est tout coloré ces dessins
C
Je trouve que ton macaron ressemble à un biscuit fourré au chocolat 8D<br /> Tu aurais pu jouer sur la texture du macaron pour que ça y ressemble ^____^
_
De rien ^^
_
Oui, j'ai de la chance, mais peut-être que si tu lui demande....
M
derien ^w^
Publicité