Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camily Blog
Camily Blog
Publicité
Archives
7 juillet 2011

Je poste (enfin) !

Je suis pas allée à la Japan expo (mais je m'en remet)...

De retour chez mes grands-parents, je poste quelques dessins :

New coiffure

Emotions

Juste pour faire des émotions.

Blog

Je la trouve un peu bizarre, pas vous ?

Fée

Une pitite fée avec laquelle j'aimerais faire une BD.

Sirènes

Ma sirène rencontre Syrena (quand l'acteur à dis le nom, toute la salle s'est marrée (faut dire qu'il s'était pas foulé)) du film Pirates des Caraïbes 4. J'adore ce film et je vous le conseille, c'est l'un des meilleurs de la saga.

Un manga que j'ai découvert récemment : Little fairy snow Sugar

Le premier épisode est moyen (surtout le début) mais la suite est géniale !

 

J'essairais de poster assez souvent (je vous le promet pas).

Profitez de vos vacances !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pour Syrena je suis d'accord de trouver ca un peu pourri comme nom (d'ailleurs moi aussi je me suis marree)mais le film est en Anglais donc pour eux bah ca fait ptet joli, exotique...(je dis pas que je trouve ca beau hein) (et j ai regarde le nom est le meme en Anglaqis donc c'est pas non plus une traduction =p)<br /> Sinon tes chibis sont trop mignons >w<<br /> Et pis ta fee aussi =D
S
Nous dans la salle de pirate des caraibe tout le monde s' attendait a un nom jolie, et quand il a annoncé Syréna, tout le monde a rigolé !<br /> Ils sont trop mignon tes dessins !
M
je sais pas ce que ça donne en vrai mais je préfère la new coiffure ;)
R
je dos avoir un des pseudos les plus longs, je l'avais choisi en 6 ème : kalounettechou (bonne chance xD) mais je joue uniquement sur gaïa :O
A
Vraiment... T'es dessin son trooop mimi >w< surtout la p'tite fée et les sirènes :D J'avoue quand même pour Syrena... Il a pas cherché longtemps pour le nom !
Publicité