Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camily Blog
Camily Blog
Publicité
Archives
14 juillet 2011

Allons blogueurs de la patri...ie le jour de gloire est arrivé !

Tout d'abord, je tiens à vous souhaiter :

14 juillet

Ensuite un dessin représentant mes activitées habituelles en vacances auvergnates :

Moué

Et enfin mes petits cousins sont arrivés... Du coup, je prends des mesures de sécurité :

Ne pas leur montrer

Demain, je vais dans un parc d'attrction avec mon amie de vacances et mes cousins, je vous raconterai !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super merci de demander ^^<br /> des promarkers tu peux en trouver pour pas trop cher sur amazon si tu veux
M
euhh ...j'adore tes dessins il sont cros mimi surtout le 1er ^^
S
j' adore la première image a propos du 14 juillet !(en même temps c' est mon anniversaire !)<br /> et je trouve rigolote l' image des précaution a prendre avec tes cousin(c' est pareille avec les miens !)<br /> <br /> ou sinon tu dessine super bien ! ;)
Publicité