Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camily Blog
Camily Blog
Publicité
Archives
4 septembre 2011

7 Oh le zoli geyser - Yellowstone

Journal de bord1

JDB36

JDB37

JDB38

JDB39

JDB40

JDB41

JDB42

JDB43

Tout d'abord, je veux vous dire que je suis trooop contente parce que vous avez posté plein de commentaires ! Ça me fait trooop plaisir ^^

Ensuite désolée de ne pas avoir posté hier mais j'était occupée (et j'avoue que j'ai eu un peu la flemme) mais bon ^^

Et puis j'ai fais des fanarts !

Un pour Rachel :

Rachel

Et un pour Lovely Smile :

Mélou

Et maintenant je vais déprimer me préparer pour la rentrée (TTnTT)...

Ciao !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très mignon ton style avec les fines gambettes :3
C
Trop Stylé le Champignon ^w^ ♥
K
Pas de kwa ^^ tu le mériter ! =3
M
moi aussi j'ai un grand faible pour les converses XD "jessauyerais de pas trop écrire dans les postes XD " <br /> j'aime beauoup ces nouveaux fan art ils sont trop beau **
_
Oui, c'est la rentrée TT^TT
Publicité