Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camily Blog
Camily Blog
Publicité
Archives
2 septembre 2011

6 Premières sources chaudes - Yellowstone

Journal de bord1

JDB29JDB28

JDB31JDB30

 

JDB32JDB33

 

JDB34

JDB35

Cliquez pour voir plus grand

Je veux pas dire mais là, mais vous mollissez ! 2 com's sur chacun des 3 derniers posts ! Vous avez fais beaucoup mieux !

Bon, je vous embête pas (trop) parce que j'ai pas grand chose à dire...

N'oubliez pas un com, une critique... C'est rapide et ça fais plaisir ;)

Bisoux tout le monde !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ooooh bah ca va ca laisse quand meme place a la créativité (oooh j aimerais etre dans un collège ou les garcons n ont pas de baggy!) encore une fois: on peut mettre des docs martens???
M
et comment on obtient un avertissement vestimentaire (on a le droit aux doc martens?)
M
naaaaaaan c est nul! c et triste de s habiller tout les jours de la meme facon et comme tout le monde!<br /> surtout pour le jour spéciaux! je comprend que ca te flippe au point de vouloir passer innapercu mais bon c est dommage... du moins c est mon opinion, je vas pas te forcer a quoi que ce soit mais tu sais a quoi je pense!
M
ah ouais merde... bon je te demande pas de te ramener en punk mais tu peux porter des jupes ou des trucs comme ca non? enfin bon apres c est toi qui voit avec ce que tu as...
M
nan t inquiète moi aussi adore raconter ma vie (c est pour ca que j aime etre taguée ^^)<br /> moi je suis bègue donc c est pas mieux. généralement on est timide au début mais apres quelque temps ca va mieux (moi au début je dit rien et 30 min apres je raconte des histoires salaces (bon j exagère ptetre un pitit peu et je te demande pas d aller jusque la)... bref bon courage! tu rentres demain ou apres demain? un conseil, les premiers jours mets des joli tenues (ca fait des bon sujets de conversation avec les filles et tu te feras remarquer étant donné que 90% des filles s habillent en T-shirt jean (mais pas trop quand meme, moi on se fout encore de ma gueuleparce qu en 6° je mettait des chat-peau ou des capuches a orreilles de lapin faites main...) bref bonne chance (et j arrete de t emmerder avec mes conseils de tordue)
Publicité