Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camily Blog
Camily Blog
Publicité
Archives
17 juin 2011

Petit message

snifJe n'ai pas été prise au concours de Maliki... (faut dire que je m'y étais pris un peu tard)

BravoBravo aux bloggeuses Mikan et Malycia qui ont été prises (les veinardes, mais en même temps leurs dessins étaient superbes) !

Bic color       School Girl Faits au bic.

Bon comme je sens que vous allez faire une overdose de chibis, je vais me stopper un peu ;)

 

Je ne posterai rien pendant le week-end car je pars en Normandie !

Bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou je viens de découvrir ton blog et je le trouve sympa =D je repasserai ^^
A
J'vais essayer de poster mais avec le brevet c'est pas simple ^^
C
Merci, c'est trop gentil #^,^#. <br /> Miimiko--> oui j'ai reçu ton mail, merci !
S
Bon week end en Normandie^^<br /> Moi aussi je n'ai pas été prise au concours de Mali mais c'est pas grave ca sera pour une prochaine fois ;)<br /> J'aime ta bunny *0*
M
j'aime bien le 3eme chibi :3 a tu reçu ma réponse sur ton mail sur le mode avancé??
Publicité