Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camily Blog
Camily Blog
Publicité
Archives
14 juin 2011

Le concours est fini

Et voilà hier, le concours de com's s'est fini ! 4 personnes ont commenté le message "kikou" ! Ce qui veut dire que je doit faire un dessin par semaine au moins.

Bon, en premier un dessin fait dans mon agenda :

Agenda 2

Ensuite un dessin avant la colo :

Bloug - copie

Et après la colo :

Bloug

Sans vouloir me vanter, je trouve que la colo est trop bien !

Par contre, je n'aime pas trop sa tête.

Dans les news : En ce moment mes sadiques de profs nous donnent pleins de contrôles (un par jour à peu près)

 

Bye !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je la trouve très bien ta colo!
M
J'aime bien le dessin dans ton agenda. :) sinon c'est vrai que la colo est assez bien mais les reflets des cheveux font bizarres et les vêtements aussi (désolé hein c'est mon avis--)
M
dsl pétage de plombs...
M
SERIEUX???? je suis pas encore allé verifier (mais j'y vais maintenant) c'est vraiiiii???!!!!!
L
Merci pour le lien ca me fait super plaisir! :3<br /> En tout cas joli colo ^^
Publicité