Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camily Blog
Camily Blog
Publicité
Archives
10 juin 2011

Me revoilà !

Bic 1Bic 2

En premier 2 dessins (fait en anglais pendant que la prof parlait à un autre prof). J'aime bien celle en blanc mais pas trop celle en noir. Ils sont fait au bic.

Petit nuage encré

Celui-là, je l'aime pas trop mais comme je l'ai bien encré, je voulais le montrer.

 

Ange+Sirène n&bCe dessin là est fait sur le bord d'une feuille de cours (oui, oui, c'est normal que les côtés soient coupés).

 

Dessin agendaÇa, c'est fait dans mon agenda. C'est trop chou ! J'adore ce style de dessin (si vous aimez pas et bah c'est dommage pour vous :p).

Sirène 1 n&bC'est la copie d'un dessin que j'ai offert à une amie.

Ange 1 n&bJ'aime bien celle-là, elle elle est mignonne :3 .

Sirène couleurAnge couleur

La robe de l'ange, la ceinture de la sirène et leurs joues sont roses mais c'est très mal passé au scanner...

SoupirGroumf !

Je les ai fais direst au feutre bleu pendant que je scannais les autres (c'est tellement long qu'on passe par la déprime et par la colère).

 

Une petite video que j'adore (regardez la SVP )

 
Hatsune Miku ~ World is Mine

 

C'est le clip mais je préfère celle qui est sur Youtube.

Le concours de com's se passe bien : 4 personnes ont commenté. Merci !

En cemoment, j'ai mis plein de liens, si vous voulez que je vous mette un lien, laissez un com', si vous voulez me mettre un lien allez-y !

Voilà ! C'était un très long post !

Bye !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis pareille que toi >w< que faire en cours ? Dessiner dans les marges du cahier ! :3 J'aime bien ton style de dessin c'est tout mimi !
M
Les dessins au bord des feuilles de cours... Ca me rappelle beaucoup de souvenirs... Je faisais tout le temps ça! ^^
Publicité