Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camily Blog
Camily Blog
Publicité
Archives
6 juin 2011

Kikou !

 Avant encrage      Premier encrage     

Voilà mon 1er encrage ! Je suis contente, surtout que c'est pas facile parce que je suis gauchère.

Le dessin de gauche est fait sur un carnet (pas très bonne qualité) et l'autre sur du papier calque.

 

Arggh

Et un petit dessin pour dire que je suis crevée (Arggh !)


Pour savoir combien de dessins vous voulez par semaine, je fais un concours de commentaires (un commentaire par personne sera compté) : 

  •  Entre 0 et 3 com's, au moins un message toutes les 2 semaines
  •  Entre 4 et 10 com's, au moins un message par semaine
  •  Plus de 11 com's, au moins deux message par semaine

 Les commentaires porteront sur tout le blog.

Date limite : Lundi 13 juin

Voilà, bye !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
c'est vrai c'est chaud de faire de l'encrage quand on est gaucher,moi j'ai de l'encre de chine et une plume mais peu pas l'utiliser!!! ='(
R
et encore merci d'avoir mis mes dessin =D
R
coucou! moi je dit vive les gaucher ;3 aller go 11 com's moi je veux des dessin!
M
En fait il faut que tu passes en mode avancé et que tu repère là où il y a "commentaires" etc..et tu le changes :) après tu peut aussi mettre des icones sur le coté comme beaucoup de bloggeurs l'ont fait mais ça c'est autre chose^^ Si tu n'y arrive pas envoie-moi un mail! ;)
M
Merci pour ton com' et pour le lien >o< Tu t'en sors bien à l'encre de chine :) Ai au moins 4 à 10 com's voire 11 c'est pas bien après de poster pas souvent è-é
Publicité