Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camily Blog
Camily Blog
Publicité
Archives
31 août 2011

4 marche de 7h et sandwich éponge.

Journal de bord1

JDB11

JDB12

JDB13

JDB14JDB15

JDB16

JDB18

JDB19

JDB17

Cliquez pour voir plus grand

Kiwi : Tu apparaîtra la prochaine fois (ou celle d'après :p)

Le titre c'est parce qu'avant la balade on a pris des sandwichs dégoutants (mais c'était ça ou rien alors... -3-).

Il ne me reste plus que le concours de Peyton à faire mais z'y arrive paaas TTnTT (c'est bien la fille qui n'a pas d'inspiration qui vous parle). 

Ah, oui et je posterais tous les jours (ou tous les 2 jours, on verra ;) )

 

Bon j'y retourne (ou pas), Bisoux ^^ !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore L'élan et l'oiseau **
P
LE HAMSTER EST TROP COOL ♥.
_
Mercii <3
K
Merci ^^
K
Oui il sont bien fait au promarkers ^^ et donc je pense que c' est peyton qui a gagner dsl :(
Publicité