Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camily Blog
Camily Blog
Publicité
Archives
30 août 2011

3 Pendant la route garder son appareil - Sur la route

Journal de bord1

JDB7

JDB8

JDB9

JDB10

Cliquez pour voir plus grand

Ma participation au concours de colo de Shimizu :

Concours Shimizu

C'est tout pour l'instant ! N'oublier pas de participer au jeu sur le 2. Pour l'instant seule Kiwi a répondu, j'attends la suite ;)

Bon je retourne regarder la télé, euh je veux dire dessiner !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Waa c'est boo *o*
C
J'adore ton blog il est bien *w* J'aime bien ta participation au concours de shimizu :D
K
Tu as bien remarqué le Shugo Chara mais je sais pas trop si tu as gagné parce que peyton l' avais remarquer mais sans le vouloir...<br /> Et ta colo est trop belle ! ;p
Publicité