Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camily Blog
Camily Blog
Publicité
Archives
28 août 2011

2 Gift shop à gogo - Jackson Hole Wyoming

Journal de bord1

JDB4

JDB5

JDB6

Cliquez pour mieux voir.

Anaya est apparue dans la case 2 car elle avait bien répondu aux jeux. Bravo ! °v° On est toute petites mais il fallait rester sur le passage piéton :p

Donc toujours le jeu trouvez moi (sauf au milieu).

N'oubliez pas : une petite critique fais toujours du bien :D

A+

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
C'est fou, j'ai dormi dans cette ville, je suis allée à yellowstone et tout comme toi ! :o
K
je veux dire la première photo ! ;p
K
Sur la première case sur le balcon/terrasse ?
A
De rien :3
A
Tes bilans sont très bien et merci pour ma petite apparition :D <br /> Sinon pour le mode avancé je sais pas comment changé les couleur ^^' c'est pour ça que pour changer de déco je refait a chaque fois un nouveau modéle que je met ensuite en avancé :)
Publicité