Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camily Blog
Camily Blog
Publicité
Archives
28 juillet 2011

Petit post !

Mes petits cousins partent cet aprem' !

Vous avez peut-être remarqué que j'ai une nouvelle bannière !

Ça donne ça :

Bannière =3

Un dessin encré que j'aime bien (j'ai testé le truc de la transparence) :

Hannn !

Le papier est pourri mais bon...

Enfin, j'ai fait 2 fanarts :

Un pour Maliki :

Maliki_compressed

Et un pour le blog' anniv' de Serine :

Serine

 

Et voilà !

Ah, oui, j'ai une petite question, je vais partir en vacances en août et je ne veux pas laissez ce blog  à l'abandon alors je me demandais pour faire un post automatique, il faut faire modifier la date, hein ?

Merci, bye !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
L' image du blog est trop mimi !!<br /> Le dessin encré est pas mal mais il y a un peu trop de pli sur le t-shirt et sa lui donne un air mouillé...<br /> pour le fanart de maliki je suis du même avis que mikan et pour le p'tit dernier il est tro bôôôô !!<br /> Bon je dessine beaucoup moins bien que toi alors je suis quand même un peu mal placé pour les critique sur le dessin encré etc... :(
A
La chaaance *-*
S
Je sais pas comment on fait quand on est sur canalblog :/ en tout cas ils sont très mimi les fanarts^^
A
Oui, c'était bien l'espagne :3 Tu part où toi ? :)
M
Oui, si tu veux faire paraître des messages pendant ton absence, tu dois modifier la date en dessous du cadre de message puis "poster et publier"... Bonnes blog-vacances! ^^
Publicité