Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camily Blog
Camily Blog
Publicité
Archives
22 juillet 2011

Pourquoi il faut mettre un titre ?

Coucou !

En ce moment j'essaie de m'améliorer donc j'ai fait un peu de copie dans un super livre qui m'a appris plein de trucs (c'est intérresssant ma vie, hein ?) :

Décalqué

Ce dessin je l'aime pas trop mais je voulais vous le montrer (derrière il y a des ratés au dos, faites pas attention) :

Raté

Un chibi en mode été/campagne :

Chibi été

Et le meilleur pour la fin, un dessin encré avec une nouelle plume super fine (je n'avais pas de gomme efficace sous la main donc on voit le crayon) ! Je suis super fière (le papier est dégueu mais c'est pas grave) :

Trop fière !

S'il vous plait, dans les commentaire faites de la critique, c'est important pour moi (pour que je dessine mieux et que mon blog s'améliore), merci !

Bye !

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Désolé mais je peux pas critiquer ça.... ^^"<br /> C'est très jolii!!
M
J'aime bien le premier^^ Sinon je dirais que les personnages on l'air un peu figés et que le dernier à des yeux et des proportions bizarres. Et comme dit Mikan, le truc de la feuille par transparence c'est infaillible ;)
M
j'adore le 1er et le dernier dessin ils sont trop beaux ** <br /> pour les critiue essaye de faire des yeux plus grand sa rend style manga et noublie pas de faire des jambes plus grosse ^^ <br /> voila c'est tout ^^<br /> et merci ^^
M
désolée je l ai achetée a new york... mais tu peux en trouver sur le net!
M
ah oui je connais ces livres mais je suis pas hyper fan, dans la meme edition de te conseil plutot tadashi ozawa
Publicité